Sang pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang pour Sang

L'Antre des Vampyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau monde, même nom !

Aller en bas 
+2
aurel
La Tenebreuse
6 participants
AuteurMessage
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 17 Juil - 2:25

Nous sommes 5 S.p.S sur le serveur WoW privé "Nightmare".

Former une guilde demande 10 signatures. J'ai investi dans une charte. Tout ceux de l'uni22 qui veulent tenter l'expérience WoW sont les bienvenus, à commencer par mes chers S.p.S d'un jour mais surtout de toujours... Il faut savoir qu'une guilde, sur WoW, c'est autre chose que faire du commerce ensemble !

IG, vous me trouverez sous les personnages de Erinyseia (Mage, lvl45), Nemesja (Prêtre, lvl40), Rhamnusia (Démoniste, lvl44), Rheacybèlys (Voleuse, lvl58) ou Galahadée (Paladin lvl7) .... Signalez-moi qui vous êtes, d'où vous venez ... Peut-être jouerons-nous encore ensemble !

Si vous avez du mal à rejoindre le serveur ou à trouver ou installer le soft, dites-le ici .... Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Causeur
aurel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Alliance : S.p.S
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 17 Juil - 20:44

J'ai pas WoW :'(

Geek parce que je le WoW bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 17 Juil - 22:19

Alors ça, c'est pas un souci. Si tu veux y jouer, je te dirai où aller le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Causeur
aurel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Alliance : S.p.S
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 0:06

Bien sur que je veux, du moment que c'est gratuit Very Happy

Le seul truc qui bloque pour moi jouer c'est que c'est un jeu à abonnement

Je suis pas encore majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 1:28

Serveur privé, mon p'tit gars ... pas d'abonnement, pas de frais ...

En échange de quoi, il y a parfois des bugs, et le monde est moins peuplé, mais bon ...

Sinon, voilà, c'est fait, la guilde existe ...

Merci aux membres, S.p.S de longue date : Penumbra (SombreSire), Rose (Kstar) et Nédbeuh (Pica). Les autres, on vous attend !

Nous allons dorénavant étoffer ce volet du forum, qui nous servira de base.

Pour votre information la Sang pour Sang est guilde soeur des Knights of Sepulture. J'aurai des persos dans les 2 guildes, de manière à pouvoir effectuer des transferts d'un coffre de guilde à l'autre en cas de besoin. Le fondateur des Knights (Tosmic) devrait en principe fournir les 12.000po nécessaires à l'achat d'un coffre de guilde à 6 onglets. Vous trouverez bientôt ici les lignes directrices de l'utilisation de ce qui se trouvera dans le coffre ....
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Causeur
Looping


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Alliance : S.p.S
Emploi : mineur de fonds
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 11:38

Chère LT, je me trouves sur WOW sous la dénomination d'Héphaistos (Orc chasseur level 16).

Je serais vraiment très intéressé à rejoindre votre guilde et j'aimerais jouer en votre compagnie chère maîtresse adorée.

Je vais essayer d'évoluer le plus vite possible afin de pouvoir faire des donjons et autres quêtes en votre compagnie.

A bientôt sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-rail.be
tibolta
Politicien
tibolta


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : S.p.S
Emploi : Lycéen . . .
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 16:00

moi comme j'ai deja dit, je VEUX vous rejoindre sur votre serveur privé, mais je n'ai toujours pas comprit comment ca marche, je dois etre un peu con . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-pour-sang.jeun.fr
aurel
Causeur
aurel


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Alliance : S.p.S
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 16:06

Surement ça mon petit Tib ^^

( t'inquiete pas on est deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 22:55

Alors pour nous rejoindre, il faut 2 choses :

1) une version du jeu en 2.3.1, avec BC.
2) Un compte sur le serveur.

Tu coinces à quel niveau ?

Hephaistos, j'essaie de te chopper dès que je te vois connecté ....En attendant, ne te laisse pas guilder ailleurs !

PS : ça va le chasseur ? Moi la mienne m'en a fait voir, je commence seulement à savoir la jouer ! J'ai même dit que je la mettais au placard, aux alentours du niveau 40, tellement j'en avais marre du cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
tibolta
Politicien
tibolta


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : S.p.S
Emploi : Lycéen . . .
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 18 Juil - 23:54

ben j'ai bien la bonne version de wow . . . je bloque juste au "tu t'inscris sur le serveur ". . .tu me connais, pour ce qui est des trucs informatiques je suis . . . nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-pour-sang.jeun.fr
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptySam 19 Juil - 0:11

Tu vas à cette adresse : http://www.nightmare-fr.com/wow/

là, tu cliques sur "Compte", puis "créer un compte" ....

Ensuite, tu lances le launcher que tu trouveras là : http://www.nightmare-fr.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=6

Il faut pour qu'il fonctionne avoir un ms .net 3.0 ....

ET puis voilà. Même moi j'y suis parvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tibolta
Politicien
tibolta


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : S.p.S
Emploi : Lycéen . . .
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptySam 19 Juil - 11:22

un ms .net 3.0? c'est une maladie?
Citation :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ca veut dire que je l'ai dans les fesses? :p


edit: haaaa chui trop fort , j'ai reussit ! ces jours prochains, un taré sera la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-pour-sang.jeun.fr
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptySam 19 Juil - 20:06

Arrive, on t'attend ! Poste ici le nom de ton perso ...

Ah oui, au fait, la SpS est une ally de h², ça va de soi. Ne viens pas nous faire un a² !

Si je m'en sors, un nouveau forum sera bientôt mis en place, pour la SpS de WoW ... Je vous communiquerai l'URL aussitôt qu'il ressemblera à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
tibolta
Politicien
tibolta


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : S.p.S
Emploi : Lycéen . . .
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyDim 20 Juil - 12:16

ben jme appellerai heu . . .

aliciafolledingue . . .

tain je galere bien quand meme !

encore un edit: m'aidez, m'aidez, m'aidez moi je galere marche pas, j'ai la derniere mise a jour , j'arrive pas a la virer :p je vais tenter a ma facon, la derniere fois ca a fais planter mon Pc. adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-pour-sang.jeun.fr
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyMar 22 Juil - 17:28

Tu effaces tout, et tu réinstalles, c'est la façon la plus simple de procéder ! Ensuite, suis le mode d'emploi suivant :

Installation de World of WarCraft.

1) Installation de la base de jeu, version 2.0.0

* Dézipper le fichier : world_of_warcraft_client_complet_v2.0.0_windows_mac_francais_37828.zip dans un répertoire temporaire. Tu le trouveras là : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

* Procéder à l'installation, en exécutant le fichier "installer.exe"


A ce point, WoW est installé en version 2.0.0.


2) Il faut maintenant installer Burning Crusade. Je ne sais plus où je suis allée le chercher, tu peux essayer ce lien : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5571-0-world-of-warcraft-the-burning-crusade.html. Sinon, il paraît que même le premier contient BC, mais pour moi ça n'avait pas fonctionné. Exécuter le fichier "installer.exe"

A ce stade, on a un WoW - Burning Crusade, en version 2.2.0.


3) Installation des patches pour monter en version, tous se trouvent sur clubic.

* Poser le premier patch, pour l'amener en version 2.2.0 : world_of_warcraft_patch_v2.2.0_francais_44706.exe

* Poser le deuxième patch, pour l'amener en version 2.2.2 : world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.2.0_francais_45334.exe

* Poser le troisième patch, pour l'amener en version 2.2.3 : world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.2.2.7318_francais_46046.exe

* Poser la quatrième patch, pour l'amener en version 2.3.0 : world_of_warcraft_patch_v2.3.0.7561_francais_180956.exe

* Poser le cinquième patch, pour l'amener en version 2.3.2 : world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.3.0.7561_francais_199830.exe

* Et enfin, pour obtenir la version 2.3.3 utilisée sur le serveur Nightmare, poser le dernier patch :

world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v2.3.2.7741_francais_208404.exe

* Ensuite, copier le fichier WowLauncher.exe fourni ici dans le répertoire C:\Program Files\World of Warcraft, et créer un raccourci sur le bureau.

* Supprimer le raccourci créé lors de l'installation, et qui mène au site officiel.

* Copier le fichier WowLauncherSettings.xml fourni ici dans le répertoire C:\Program Files\World of Warcraft

En fait, j'ai tous les fichiers nécessaires, mais ils sont trop gros pour que je puisse te les envoyer. Tu vas devoir chipoter un peu quand même parce qu'il semble que les choses aient encore changé depuis mon installation ...

Bonne chance, si tu coince, dis-moi à quelle version tu es. Mais surtout, ne lance pas le launcher officiel. après chaque patch que tu poses, il va se lancer automatiquement, il faut l'arrêter, sinon il t'emmène jusqu'à la dernière version, et là, tu es trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyMar 22 Juil - 17:31

Double post, mais c'est un autre sujet :

Voici l'adresse du nouveau fofo SpS, celui des WoWistes : http:\\sps.picatesyeux.info

C'est là dorénavant que vous trouverez les infos concernant le jeu, les rendez-vous etc ...
Revenir en haut Aller en bas
SombreSire
Politicien
SombreSire


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 50
Alliance : COTG
Emploi : Tech IT
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyMer 23 Juil - 8:50

Euhh, petite question, j'essaye de créer un compte sur votre forum et il me dit que mon adresse mail est déjà utilisée ??? mais mon nom d'utilisateur est inconnu !

Tu pourrais vérifier qui utilises mon adresse mail gmail ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
La Tenebreuse
Grand Inquisiteur
La Tenebreuse


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 57
Alliance : Celle-ci !
Emploi : A temps choisi ...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 24 Juil - 5:28

Ah oui ... Il y a de cela bieeeeeeen longtemps, tu avais créé un compte "Marc" sur ce forum ... J'ai en effet récupéré le forum phpbb3 que Pica avait installé "pour voir" ...

Donc, on supprime le compte "Marc" et tu pourras créer un compte "SombreSire" ...
Revenir en haut Aller en bas
SombreSire
Politicien
SombreSire


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 50
Alliance : COTG
Emploi : Tech IT
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 24 Juil - 7:28

aaahhhhhhh ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Politicien
Lord Karnage


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 44
Alliance : [Walls]
Emploi : old student
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyVen 13 Nov - 18:48

Je vais ressuscité la SpS sur un autre MMO^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
tibolta
Politicien
tibolta


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Alliance : S.p.S
Emploi : Lycéen . . .
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! EmptyJeu 19 Nov - 1:05

d'enfer !

je joue sur privé sur wow aussi mais bon . . .

tu met ca sur aion mon gros poussin c'est ca ? Smile

je suis le serveur privé "pywow", bonne ambiance et autre.

par contr j'ai pas fais la SpS Wink j'ai meme pas repris le pseudo tibolta de peur qu'ils n'aient peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-pour-sang.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau monde, même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, même nom !   Nouveau monde, même nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde, même nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang pour Sang :: La Vie de la Team :: World of Warcraft-
Sauter vers: